🐬• Musiciens Orcas

il possède une note Do Mineur

Peuvent être présent jusqu'à 3 dans la compo

Au début de la partie, chaque Musicien Orca obtient 2 instruments de musiques aléatoire parmi les 5 disponibles :

Guitare Electrique

Octroie 10% de Force durant 2 minutes et crée une onde de choc sur 15 blocs repoussant les joueurs touchés 30 blocs en arrière et infligeant 1,5. (1x/6mins)

Batterie

Octroie 7% de Résistance durant 2 minutes et crée une explosion toutes les 5 secondes infligeant 1❤ durant 15 secondes sur les joueurs dans un rayon de 10 blocs. (1x/6mins)

Trompette

Octroie 10% de Speed durant 2 minutes par alliés dans un rayon de 15 blocs. Ce % gagné augmente de 3 par alliés mort et passe à 50 si il est le dernier de son camp en vie. (1x/5mins)

Flute

Octroie Jump Boost IV et Nofall durant 2 minutes et mélange la hotbar des ennemis dans un rayon de 15 blocs (1x/4mins)

Harpe

Octroie Régénération III durant 15 secondes aux alliés (dont lui) dans un rayon 10 blocs en les entourant de particules de ❤. Il obtient ensuite Régénération II durant 30 secondes.(1x/8mins)

Les effets de ses activables sont boostés lors de la mort de Margaret Macaron.

  • Guitare Electrique -> La Force passe à 14%

  • Batterie -> La Résistance passe à 10%.

  • Trompette -> 10% de Speed dans tous les cas.

  • Flute -> Fire Resistance et Haste II.

  • Harpe -> double le temps d'utilisation.

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